Obtenez 93 % éteint allumé FastestVPN + 2TB Internxt Stockage en nuage crypté et PassHulk Password Manager GRATUIT

Obtenez cette offre maintenant

INTRODUCTION AUX TERMES

A. Conditions générales

Toutes les politiques et conditions qui relèvent des («Conditions générales») concernent les services que nous fournissons, la façon dont vous, en tant que client, utilisez et accédez FastestVPN, et tous les services que nous offrons sous l'égide. Nos conditions d'utilisation décrivent également comment vous utilisez et accédez au FastestVPN en ligne.

B. Conditions

Tous les termes généraux et spécifiques vont collectivement de pair. Cependant, les termes de l'accord d'utilisation signifient de se conformer à toutes les modifications futures apportées aux termes si FastestVPN les révise.

C. Abonnements

Les services d'abonnement fournis par FastestVPN sont conformes au plan que vous avez choisi. Cependant, un plan de renouvellement vous sera automatiquement facturé après la fin de votre plan d'abonnement.

Nous cesserons la facturation automatique uniquement si vous annulez votre compte chez nous à tout moment. Avant de souscrire à un abonnement, renseignez-vous sur les services que nous fournissons et dans quelle mesure vous pouvez les utiliser. Si, au cas où vous changeriez vos options de paiement ou les détails de votre carte de crédit, contactez l'équipe d'assistance pour mettre à jour. Nous l'avons couvert en détail à l'avance, sous ("Abonnement et renouvellements automatiques").

D. Confidentialité

FastestVPN recueille des informations minimales et insignifiantes. Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons, collectons et utilisons les informations relatives à votre association avec notre service, veuillez lire notre Politique de Confidentialité.

ACCORD D'UTILISATION AVEC FASTESTVPN

La solution FastestVPN le contrat d'utilisation est l'accord juridique contraignant avec "toi," or qui représente "vous", et nous "FastestVPN. » Lors de la réalisation et de l'acceptation, vous êtes légalement lié au service. Vous devez vous y conformer lorsque : (i) créez un compte utilisateur pour utiliser le FastestVPN services et site Web, (ii) en téléchargeant le FastestVPN logiciel ou en l'utilisant (logiciel) ou site Web, (iii) en utilisant le service au nom d'une organisation, en acceptant en leur nom.

Lorsque vous vous inscrivez et créez votre compte chez nous, vous acceptez légalement les conditions d'utilisation. Si vous trouvez cela au-delà de vos capacités, nous vous invitons à vous abstenir de vous inscrire auprès de FastestVPN ou vous associer au site Web.

Accéder légalement au logiciel ou au site Web

FastestVPN n'autorise l'accès au logiciel ou au site Web qu'aux utilisateurs âgés de 18 ans ou plus. Tous les visiteurs, clients et affiliés doivent avoir l'âge légal pour agir au nom d'une entité juridique valide. Vous avez le pouvoir de conclure ces termes et conditions, affirmations, obligations et représentations, énumérés dans les présentes Conditions et de vous y conformer.

Mises à jour des "Conditions d'utilisation"

Notre site Web et nos services sont constamment améliorés, corrigés et évoluent. En plus de modifier le site Web et le logiciel et d'ajouter de nouvelles fonctionnalités et attributs, nous pouvons, de temps à autre, mettre à jour les conditions d'utilisation en conséquence. Notre objectif est de modifier les politiques et les conditions conformément à (i) la loi ; (ii) les ordonnances/recommandations de nos autorités réglementaires ; (iii) lors de l'ajout de fonctionnalités performantes au service ou de la mise à jour des anciennes, (iv) de la réglementation des corrections de bogues ; (v) pour prévenir les abus sur ou avec le service ; (vi) pour des raisons de sécurité et de confidentialité.

Nous vous invitons à lire les termes et conditions de manière régulière mais opportune pour rester en contact avec de futurs changements mineurs ou majeurs. Nous protégeons vos droits de modifier les détails de paiement ou de supprimer votre compte. Cependant, en cas de modification des conditions, nous nous engageons à informer rapidement les clients à l'avance.

ABONNEMENT ET AUTO-RENOUVELLEMENT

FastestVPN est un service payant ; demander un plan d'abonnement pour commencer. Coûts d'abonnement : 10 $/mois, 2.49 $ pour un forfait d'un an et 1 $/mois. pour un plan de 1.11 ans. Des taxes/TVA peuvent s'appliquer.

L'abonnement se renouvelle automatiquement sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours, conformément à la plateforme que vous utilisez.

Le compte sera débité pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours.

L'utilisateur peut gérer les abonnements et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres du compte de l'utilisateur après l'achat. Vous pouvez annuler votre compte au milieu d'un abonnement, mais il n'y aura aucun remboursement pour cela.

CONDITIONS DU COMPTE UTILISATEUR

Créer un compte

Tout client potentiel souhaitant créer un compte doit comprendre que nous collectons des informations extrêmement limitées, telles que votre identifiant de messagerie, pour rester en contact avec vous. Pour cela, nous vous demandons de fournir des informations correctes et pertinentes au moment de la création du compte.

Accès au compte et confidentialité

En ce qui concerne l'accès au compte et la confidentialité, vous acceptez d'assumer toutes les responsabilités lors de l'accès au service et serez tenu entièrement responsable de toutes les activités menées sous votre compte. Ceci indépendamment de qui a accès à votre compte, qu'il soit autorisé ou non par vous.

Nous ne sommes pas responsables de la confidentialité et de la maintenance des mots de passe de votre compte ou du compte lui-même. Pour cela, nous vous invitons à prendre des mesures de précaution actives pour sécuriser votre mot de passe, en le gardant privé. Si, toutefois, votre compte est compromis de quelque manière que ce soit, vous devez nous en informer immédiatement pour prendre des mesures supplémentaires.

CONDITIONS DE PRIX ET DE PAIEMENT

Tarifs des forfaits

Tous les prix mentionnés sur la page de création de compte de paiement s'entendent hors TVA. Le montant de la taxe lors du paiement n'est pas identifiable par FastestVPN en raison de la nature du mode de paiement. Cependant, les montants des taxes sont indiqués lors du paiement final de l'abonnement. Assurez-vous de respecter et d'accepter ces conditions avant d'effectuer les paiements finaux.

Paiements

En tant que client ou client potentiel, vous acceptez d'effectuer des paiements complets si ou une fois que vous achetez dans n'importe quel FastestVPN prestations de service. Ceci doit être convenu lorsqu'il est associé au FastestVPN service, qui comprend également tous les renouvellements automatiques ou les paiements récurrents. Si le paiement n'est pas reçu dans les délais indiqués, nous sommes libres d'annuler votre compte.

Facturation

Toutes les informations de facturation fournies par vous doivent être valides et exactes. Si les détails sur les méthodes de facturation changent à tout moment, nous vous invitons à contacter FastestVPN prise en charge sans délai. Après avoir accepté les conditions, vous devez noter que FastestVPN est autorisé à vous facturer une fois votre période d'abonnement terminée.

Paiements récurrents

Une fois que vous vous êtes abonné au service, quel que soit le choix d'un forfait mensuel, annuel ou triennal, vous acceptez que (i) tous les paiements du service tomberont en renouvellement automatique et vous seront facturés jusqu'à ce que vous l'annuliez, (ii) vous avez autorisé des paiements récurrents, et (ii) tous les paiements à effectuer à FastestVPN en fonction des intervalles récurrents que vous avez convenus.

Mode de paiement

En achetant dans le FastestVPN services directement via le site Web, vous devez fournir des méthodes de paiement exactes, actuelles et valides indiquées sur le site Web. Pour plus d'assistance, vous pouvez contacter l'équipe d'assistance.

Traitement des paiements

FastestVPN se réserve tous les droits de réessayer tout paiement ayant échoué afin de compléter les transactions qui n'ont pas encore été reçues.

Protection contre la fraude

FastestVPN se réserve tous les droits de vérifier les paiements par carte de crédit/débit avant de finaliser votre achat. Ceci afin de s'assurer qu'aucune fraude n'a lieu sur le service. Cependant, notez que cette vérification est limitée et qu'aucun détail de carte de paiement n'est stocké.

Changement de prix

FastestVPN est en droit d'apporter des modifications aux prix sur le site Web ou d'y mener des altercations. Ces modifications de prix sont conformes à la réglementation des services que nous proposons et de la maintenance. Cependant, les changements de prix n'affecteront en aucun cas votre plan d'abonnement actuel. La modification des prix ne sera pratiquée que lors du renouvellement automatique de l'abonnement. Tous les clients seront informés des changements avant d'être induits. Si les clients existants ne sont pas d'accord avec les nouveaux changements de prix, ils sont tenus de mettre fin à leur compte d'abonnement.

Modification des détails de paiement

Si ou quand il y a des changements dans les détails de paiement que vous avez fournis initialement ou actuellement avec le FastestVPN service, vous êtes tenu de nous les fournir pour mise à jour.

Essais gratuits

Il n'y a pas d'essai gratuit disponible sur le FastestVPN service. Cependant, nous offrons aux affiliés et à certaines parties l'accès à des comptes gratuits sur demande, mais sans s'y limiter non plus. Nous ne les proposons qu'en fonction de ce que nous jugeons bon.

ANNULATION ET POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Remboursement

FastestVPN cherche à vous fournir les meilleurs services et vous offre également une garantie satisfait ou remboursé de 15 jours. Cependant, si, à un moment quelconque, vous ne ressentez pas le besoin de continuer avec FastestVPN pendant la période de remboursement, vous pouvez demander un remboursement. Tous les remboursements ne sont autorisés que pendant la période de garantie de remboursement de 15 jours, avec des achats effectués dans les magasins d'applications respectifs. Il n'y a aucun remboursement pendant les étapes de renouvellement automatique ou à tout moment après les 15 premiers jours de service.

Cependant, veuillez noter qu'il n'y a pas d'options de remboursement pour les paiements effectués en crypto-monnaie.

Annuler l'abonnement

Tous les clients ont le droit d'annuler leurs plans d'abonnement ou d'empêcher le service de vous facturer automatiquement. Cependant, veuillez comprendre qu'il n'y a aucun remboursement pour l'annulation du compte après la date d'échéance indiquée. FastestVPN a le droit d'émettre des remboursements en fonction de plusieurs facteurs qui dépendent également du mode de paiement et du fait que les paiements ont été effectués ou non directement à partir du site Web ou d'une source tierce.

Paiement et admissibilité au remboursement

Tous les remboursements demandés seront retournés via le même mode de paiement que celui utilisé pour s'inscrire au service. Une fois que vous avez demandé le remboursement, votre compte sera immédiatement suspendu. Veuillez noter que le montant remboursé peut prendre plusieurs jours (jusqu'à 15 jours) pour apparaître sur votre compte/carte, selon le mode de paiement que vous avez utilisé pour acheter votre FastestVPN compte.

CONTRATS DE LICENCE

Software

Tous les utilisateurs peuvent accéder aux services une fois que tous les paiements ont été traités. La façon dont vous utilisez le logiciel doit être prise sous votre responsabilité sans enfreindre les termes et conditions d'utilisation du logiciel ou du site Web. Cependant, FastestVPN a le droit de retirer ou de résilier des comptes en cas de violation des services par l'utilisateur.

Tous droits réservés

Nous détenons tous les droits sur les services FastestVPN offres et peut en modifier les conditions à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous devez vous conformer aux lois et conditions énoncées dans les présentes.

Commentaires

Vous acceptez les termes qui FastestVPN peut utiliser n'importe quelle information pour sécuriser et créer une meilleure expérience pour notre service et les utilisateurs avec les commentaires que vous fournissez. Cela nous permet de créer plus de solutions avec vous en communiquant vos questions avec nous.

VIOLATIONS QUE NOUS CONDAMONS

  • Nous sommes entièrement libres de résilier tout compte qui enfreint ou viole les termes et conditions indiqués dans la politique de confidentialité et la page des conditions de service.
  • Vous devez respecter les politiques notant que vous ne devez en aucun cas influencer ou encourager les autres à utiliser les services pour des activités illégales ou illégales.
  • Restreindre l'utilisation du FastestVPN services visant à promouvoir la maltraitance, la nudité ou l'exploitation des enfants. FastestVPN ne tolérera pas ces violations.
  • Respectez le fait de ne pas utiliser le service pour induire des cybermenaces.
  • Les manipulations du service que nous fournissons ou qui interfèrent avec ses performances.
  • Entrer dans le service après avoir été banni.
  • Enfreignez les lois du pays/de la région où vous vous trouvez en utilisant nos services.

LIMITE DE RESPONSABILITÉ

Nos services visent à fournir un accès sécurisé à Internet. Cependant, nous ne pouvons en aucun cas être tenus responsables des sites Web que vous visitez ou des risques encourus par ces sites/contenus/données. Toutes les utilisations d'Internet, du service ou du site Web sont à votre seule discrétion. FastestVPN vise à fournir des solutions de sécurité en ligne, mais nous ne contrôlons pas la nature d'Internet et de son réseau. Veuillez vous abstenir d'utiliser nos services pour des contenus/sites Web/applications illégaux, etc.

EXCLUSION DE GARANTIES

FastestVPN s'efforce constamment d'améliorer le fonctionnement du service, apportant de nouvelles avancées à nos clients. Cependant, malgré ces efforts, nous n'avons aucune garantie en place quant à la façon dont le service fonctionne pour vous. Il n'y a pas de logiciel unique sans défauts ni revers. Nous concevons nos logiciels avec complexité, mais nous ne pouvons pas prétendre à 100 % qu'ils sont totalement exempts de défauts, d'erreurs et de bogues, car aucun logiciel ne l'est. Cependant, nous visons à nous améliorer et à exécuter au mieux de nos capacités. En raison des modifications apportées au service et des mises à jour opportunes, notre service "FastestVPN” peut ne pas être disponible de temps en temps. Il ne peut jamais y avoir de durée prévue pour le temps d'arrêt.

INDEMNISATION

En rejoignant notre service, vous acceptez de vous conformer à toutes les conditions et politiques, en admettant utiliser le service à votre guise, sans placer "nous (FastestVPN) », ses filiales et sociétés affiliées en tant que passifs. FastestVPN ne sera pas tenu responsable des dommages causés par d'autres personnes utilisant votre compte sans votre permission, une mauvaise conduite du service par vous ou votre compte, et une mauvaise utilisation du service pour des activités illégales.

CONDITIONS D'UTILISATION DU MAGASIN D'APPLICATIONS

FastestVPN propose des applications dans divers magasins sur Google Play, Apple App et Amazon Store. Cependant, outre la lecture des conditions générales sur notre site Web, vous devez d'abord parcourir les conditions sur les magasins dédiés. Nous ne sommes pas affiliés aux conditions des magasins.

CONTACT

Si vous avez des questions concernant les conditions de services énoncées, n'hésitez pas à enregistrer une requête en contacter notre équipe d'assistance via courriel ou une assistance par chat en direct.

Support de chat en direct 24 heures sur XNUMX

Support de chat en direct 24 heures sur XNUMX

Une équipe d'assistance dédiée est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
pour vous aider.
Parlez à un spécialiste
Buy With Confidence

Achetez avec confiance

Notre politique de remboursement de 15 jours vous donne la possibilité de demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Obtenez FastestVPN De nos jours,

Get 93% off on FastestVPN + 2TB Internxt Encrypted Cloud Storage & PassHulk Password Manager FREE

Get This Deal Now

INTRODUCTION TO TERMS

A. General Terms

All policies and conditions that fall under (“General Terms”) are regarding the services we provide, how you as a customer use and access FastestVPN, and all the services we offer under the umbrella. Our terms of service also outline how you use and access the FastestVPN website.

B. Terms

All terms under general and specific collectively go hand-in-hand. However, the terms of the user agreement mean to comply with all future changes made to the terms if FastestVPN revises them.

C. Subscription

The subscription services provided by FastestVPN are according to the plan you’ve chosen. However, you will automatically be charged a renewal plan after your subscription plan ends.

We will cease auto-charge only if you cancel your account with us at any time. Before applying for a subscription, inquire about the services we provide and to what extent you can use them. If, in case you happen to change your payment options or credit card details, contact the support team to update. We’ve covered it ahead in length ahead, under (“Subscription and auto-renewals”).

D. Privacy

FastestVPN collects minimal and insignificant information. For more information on how we process, collect and use information with your association with our service, please read our Privacy Policy.

USER AGREEMENT WITH FASTESTVPN

The FastestVPN user agreement is the binding legal agreement with “you,” or who represents “you,” and us “FastestVPN.” Upon realization and upon agreeing, you are legally bound to the service. You must comply when: (i) creating a user account to use the FastestVPN services and website, (ii) downloading the FastestVPN software or while using it (Software) or website, (iii) using the service on behalf of an organization, agreeing on their behalf.

When you sign up and create your account with us, you legally agree and accept the terms of service. If you find it beyond your abilities, we urge you to refrain from listing yourself with FastestVPN or associating yourself with the website.

Legally accessing the software or website

FastestVPN only allows access to the software or the website for users who are 18 or above. All visitors, customers, and affiliates must be of the legal age to act on behalf of a valid legal entity. You have the power to enter into these terms and conditions, affirmations, obligations, and representations, listed in these Terms and abide by them.

Updates to the “Terms of Service”

Our website and services are constantly making improvements, fixes, and evolving. Along with modifying the website and software and adding new features and attributes, we may, from time to time, update the Terms of Service accordingly. We aim to change policies and terms following the (i) law; (ii) orders/recommendations of our regulatory authorities; (iii) when adding proficient functionality to the service or updating the older ones, (iv) regulating bug fixes; (v) to prevent abuse on or with the service; (vi) for security and privacy reasons.

We urge you to read the terms and conditions on a regular but timely basis to stay in connection with future minor or major changes. We protect your rights to change payment details or to delete your account. However, with changes to the terms, we abide by promptly informing customers in advance.

SUBSCRIPTION AND AUTO-RENEWALS

FastestVPN is a paid service; apply for a subscription plan to get started. Subscription costs: $10/month, $2.49 for 1-year plan, and $1.11/mo. for a 3-year plan. Taxes/VAT may apply.

Subscription automatically renews unless auto-renew is turned off at least 24 hours before the end of the current period, in accordance with the platform you’re using.

The account will be charged for renewal within 24 hours before the end of the current period.

The user may manage subscriptions, and auto-renewal may be turned off by going to the user’s Account Settings after purchase. You can cancel your account midway through a subscription, but there will be no refund for that.

USER ACCOUNT TERMS

Creating an account

Any potential customer in line with creating an account must understand that we collect extremely limited information like your email ID to stay connected with you. For this, we require you to offer proper and relevant information at the time of account creation.

Access to account and confidentiality

Regarding access to account and confidentiality, you agree to take on all responsibilities when accessing the service and shall be held entirely responsible for all activities conducted under your account. This is regardless of who has access to your account, whether or not authorized by you.

We are not to be held responsible for the confidentiality and maintenance of your account passwords or the account itself. For this, we urge you to take active precautionary measures to secure your password, keeping it private. If, however, your account is compromised in any way, you must notify us immediately to take further action.

TERMS OF PRICE AND PAYMENT

Prices of packages

All prices mentioned on the checkout account creation page are exclusive of the VAT amount. The Tax amount during payment is not identifiable by FastestVPN due to the nature of the payment mode. However, the tax amounts are shown during the final subscription checkout. Make sure to abide by and agree to these terms before making final payments.

Payments

As a customer or potential customer, you agree to make full payments if or once you buy into any FastestVPN services. This is to be agreed upon when associated with the FastestVPN service, which also includes all auto-renewal or recurring payments. If payment is not received on the timely basis stated, we are at liberty to cancel your account.

Billing

All billing information provided by you must be valid and accurate. If the details on billing methods change at any time, you are urged to contact FastestVPN support without delay. Upon agreeing to the terms, you must note that FastestVPN is authorized to charge you once your subscription period ends.

Recurring payments

Once you subscribe to the service, regardless of choosing a monthly, annual, or triennial package, you agree that (i) all service payments will fall into auto-renewal and charge you until you cancel it, (ii) you authorized recurring payments, and (ii) all payments to be made to FastestVPN depending on the recurring intervals you agreed to.

Payment methods

By buying into the FastestVPN services directly through the website, you must provide accurate, current, and valid payment methods stated on the website. For further assistance, you may contact the support team.

Payment processing

FastestVPN reserves all rights to retry any failed payments in order to complete transactions that have not yet been received.

Protection against fraud

FastestVPN reserves all rights to verify credit/debit card payments before completing your purchase. This is to ensure no fraud takes place on the service. However, note this verification is limited, and no payment card details are stored.

Change in prices

FastestVPN is at full rights to make changes to the prices on the website or run altercations to it. These price changes are in accordance with the regulation of the services we offer and maintenance. However, changes in pricing will not in any way affect your current subscription plan. The change in prices will only be practiced on auto-renewal of the subscription. All customers will be notified about the changes before being induced. If existing customers do not agree with the new price changes, they are required to end their subscription account.

Change in payment details

If or when there are any changes to the payment details you provided initially or currently with the FastestVPN service, you are required to provide them to us to update.

Free Trials

There is no free trial available on the FastestVPN service. However, we do offer affiliates, and certain parties access to free accounts upon request, but not limited to it either. We only offer them according to what deem fit.

CANCELLATION AND REFUND POLICY

Refund

FastestVPN seeks to provide the best services for you and also offers you a 15-day money-back guarantee. However, if, at any point, you do not feel the need to continue with FastestVPN during the money-back period, you may request a refund. All refunds are only allowed during the 15-day money-back guarantee period, with purchases made from the respective app Stores. There is no refund during the auto-renewal stages or any time after the first 15 days of service.

However, please note that there are no refund options for payments made in cryptocurrency.

Cancel subscription

All customers have the right to cancel their subscription plans or restrict the service from auto-charging you. However, please understand that there are no refunds for account cancellation after the given due date. FastestVPN has the right to issue refunds based on several factors that also depend on the mode of payment and whether or not the payments were conducted directly from the website or a third-party source.

Payment and eligibility for refund

All refunds requested will be returned via the same payment method used to sign up for the service. Once you have claimed the refund, your account will be suspended right away. Please note that the refunded amount may take several days (as many as up to 15-Days) to reflect on your account/card, depending on the payment method you used to purchase your FastestVPN account.

LICENSE AGREEMENTS

Software

All users can access the services once all payments have been processed. How you use the software must be taken under your responsibilities without breaching the terms and conditions of software or website use. However, FastestVPN has the right to withdraw or terminate accounts upon user violation of the services.

All rights reserved

We own all rights to the services FastestVPN offers and can alter the terms at any given time. You, as a user, must comply with the laws and terms stated herein.

Feedback

You agree with the terms that FastestVPN can use any and every piece of information to secure and create a better experience for our service and users with the feedback you provide. This allows us to create more solutions with you communicating your queries with us.

VIOLATIONS WE CONDEMN

  • We are at full liberty to terminate any account that breaches or violates the terms and conditions noted in the privacy policy and the terms of service page.
  • You shall abide by the policies noting that you should in no way influence or encourage others to use the services for illegal or unlawful activities.
  • Restrict the use of the FastestVPN services to promote child abuse, nudity, or exploitation. FastestVPN will not tolerate these violations.
  • Abide by not using the service for inducing cyber threats.
  • Manipulations of the service we provide or interfere with its performance.
  • Entering the service after you’ve been banned.
  • Break the laws of the country/region you are in using our services.

LIABILITIES LIMIT

Our services aim to provide safe access to the internet. However, we are in no way to be held responsible for the websites you visit or the risks involved in those sites/content/data. All uses of the internet, the service, or the website are solely at your discretion. FastestVPN aims to provide solutions to online security, but we do not control the nature of the internet and its network. Please refrain from using our services for unlawful content/websites/apps, etc.

DISCLAIMER OF WARRANTIES

FastestVPN is constantly striving to improve how the service works, bringing in newer advancements for our customers. However, despite these efforts, we have no warranty in place for how the service works for you. There is no single software that comes without defects or setbacks. We design our software with complexity but cannot 100% claim it to be completely free from defects, errors, and bugs as no software are. However, we aim to improve and execute to the best of our abilities. Due to changes made to the service and the timely updates, our service “FastestVPN” might not be available from time to time. There can never be a time duration provided for the downtime.

INDEMNIFICATION

By joining our service, you agree to abide by all terms and policies, owning up to using the service at your own will, without placing “us (FastestVPN),” its subsidiaries, and affiliates as liabilities. FastestVPN shall not be held responsible for any damages that fall under others using your account without your permission, misconduct to the service by you or your account, and misusing the service for unlawful activities.

APPLICATION STORE TERMS

FastestVPN offers apps in various stores across Google Play, Apple App, and the Amazon Store. However, apart from reading the terms and conditions on our website, you must first go through the terms on the dedicated Stores. We are not affiliated with the terms of Stores.

CONTACT US

If there are any questions regarding the terms of services lined out, feel free to register a query by contacting our support team via email or live chat support.

Chat Support

24 Hours Live Chat Support

A dedicated support team is available 24/7
to assist you.
Talk to Expert
Chat Support

Buy With Confidence

Our 15-day money back return policy gives you the option to
ask for a refund if you are not satisfied.
Get Fastest VPN Now

© Copyright 2022 Fastest VPN - All Rights Reserved.