Obtenez 93% éteint allumé FastestVPN + 2TB Internxt Stockage en nuage crypté et PassHulk Password Manager Gratuite

Obtenez cette offre maintenant


Obtenez FastestVPN sur d'autres appareils



Obtenez le meilleur VPN MacOS pour une sécurité et une confidentialité avancées

FastestVPN vous offre une protection contre les logiciels malveillants avec son application VPN pour Mac. Lorsque vous vous connectez au VPN, vous pouvez empêcher avec succès les attaques de logiciels malveillants et d'autres types de virus d'atteindre votre appareil.

Sécurisez votre appareil et vos données où que vous soyez, même lorsque vous utilisez le Wi-Fi public. Installez simplement le FastestVPN Mac et connectez-vous à n'importe quel serveur. Il protège instantanément vos données et votre vie privée lors de la connexion au Wi-Fi public ou gratuit.

Notre application macOS sécurise votre connexion grâce à son cryptage AES 256 bits à la pointe de l'industrie. Tous les FastestVPN les applications, y compris le VPN macOS, fonctionnent avec la meilleure sécurité pour protéger vos données et vos empreintes numériques.

Comment configurer le meilleur VPN
pour Mac

  1. Crée ton FastestVPN compte.
  2. Téléchargez l'application VPN sur votre appareil.
  3. Lancez le VPN et connectez-vous au meilleur serveur.
  4. Vous disposez désormais d'un accès sécurisé en ligne sur votre ordinateur Apple.

Contactez le FastestVPN Équipe de soutien par chat en direct ou par e-mail pour obtenir de l'aide.



Pourquoi est- FastestVPN le meilleur pour Mac ?

Le FastestVPN L'application pour macOS est livrée avec un cryptage AES 256 bits de niveau militaire et des protocoles tels que « Auto », « IKEv2 » et OpenVPN « TCP/UDP » avec lesquels vous pouvez vous connecter sur la meilleure application VPN Mac. Cela garantit que vous n’obtiendrez que le meilleur en matière de sécurité et de confidentialité en ligne.

Avec FastestVPN, vous pouvez télécharger son application VPN pour macOS et accéder au meilleur contenu géo-verrouillé au monde. Téléchargez VPN pour Mac, connectez-vous et connectez-vous au meilleur serveur. FastestVPN vous permet d'accéder à des applications et à du contenu locaux et internationaux.

Lorsque vous installez l'application macOS, elle vous protège contre la surveillance et la censure du gouvernement. Non seulement cela, mais cela vous aide également à surmonter les restrictions des FAI. Profitez du contenu sans aucun problème de censure et de surveillance sur vos ordinateurs Mac.

Nous vous aidons à contrôler la manière dont vos données ou informations personnelles sont stockées ou surveillées. La plupart des sites Web enregistrent les données des utilisateurs et les vendent à des tiers. Obtenez notre application pour Mac et évitez la rétention de données. Ni votre FAI, ni les sites Web, ni nous ne pouvons stocker vos données.



3 étapes pour obtenir un FastestVPN Compte pour appareils Mac

01

VPN pour Mac
Choisissez un FastestVPN abonnement et créez votre compte.

02

VPN pour Mac
Saisissez votre nom et votre adresse e-mail, puis choisissez un mode de paiement.

03

VPN pour Mac
Découvrez et téléchargez l'application macOS VPN.

Installer FastestVPN sur les appareils Mac (Apple PC/ordinateurs portables)

Les appareils Mac sont connus pour leurs fonctionnalités de sécurité ; Malgré cela, les cybermenaces trouvent toujours leur chemin. Pour profiter d'une liberté numérique totale sur votre appareil Mac, installez la meilleure application VPN macOS.

Contournez les restrictions géographiques et accédez à vos plateformes préférées en utilisant FastestVPN pour macOS. Connectez-vous à l'un des serveurs optimisés pour le P2P, et une fois cela fait, la liberté numérique vous attend !

Ce meilleur VPN pour Mac fournira instantanément un accès au contenu géo-restreint et protégera vos empreintes numériques. Vous pouvez utiliser Internet sans jamais vous soucier de quoi que ce soit. Le FastestVPN app pour macOS empêche la limitation du FAI et prévient les fuites de données.

FastestVPN les applications pour macOS sont compatibles avec les versions 10.15 et ultérieures pour OS X Catalina, Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, etc. Les appareils Mac pris en charge sont compatibles avec le FastestVPN Application Mac comprenant Macbook, Macbook Pro, Macbook Air, Mac Pro, iMac & Retina 5K, Mac Mini et tous les modèles antérieurs.

Un VPN Mac pour les jeux

De nombreux jeux sont géo-restreints, tandis que d'autres sont censurés en raison des lois de votre pays. S'il n'y a pas de limitations géographiques, attendez-vous à une grande différence de prix. Les forfaits proposés sont souvent accompagnés de balises différentes en fonction de la région.

Si vous utilisez un Mac pour jouer et prévoyez de contourner ces restrictions, le FastestVPN L'application pour macOS doit être votre choix ! Téléchargez VPN pour Mac et connectez-vous à l'un des serveurs haut débit pour modifier votre adresse IP et y accéder.

Les jeux nécessitent également des vitesses rapides et une bande passante illimitée, que votre FAI limite. Avec notre VPN pour Mac, vous pouvez contourner la limitation des FAI, réduire les problèmes de ping élevés et empêcher les attaques DDoS ou les infiltrations de logiciels malveillants qui accompagnent toujours les jeux.

FastestVPN Fonctionnalités pour macOS

Partage de fichiers P2P

Avec nos serveurs P2P, vous pouvez accéder en toute confidentialité et en toute sécurité aux meilleures plateformes de torrents. Attendez-vous à des téléchargements rapides sur votre appareil Mac.

Bloqueur de l'annonce

Jouer sur un appareil Mac ? Vous en avez assez des publicités qui apparaissent constamment ? Les FastestVPN L'application pour macOS propose un bloqueur de publicités intégré.

Connexions simultanées 10

Avec le même FastestVPN abonnement, vous pouvez télécharger le Mac VPN sur votre appareil ou jusqu'à 10 autres appareils.

Pare-feu NAT

Installez l' FastestVPN Mac et obtenez une fonction de pare-feu NAT pour empêcher les attaques de logiciels malveillants et autres menaces en ligne d'infiltrer vos appareils macOS.

Changement de serveur illimité

Commencez à diffuser les meilleurs films et émissions de télévision, ou accédez même à des applications de jeu avec notre VPN Mac. Vous pouvez faire des changements de serveur illimités.

24 / 7 Live Chat

Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez le FastestVPN Chat en direct 24h/7 et XNUMXj/XNUMX via sa page d'accueil ou l'extension directe de l'application VPN pour Mac.

FAQ - Mac VPN

Quel est le meilleur protocole VPN pour Mac ?

Le FastestVPN logiciel pour Mac est livré avec plusieurs fonctionnalités, dont l'une est ses protocoles. Notre application pour Mac comprend « IKEv2 », « Auto » et OpenVPN « TCP/UDP ». Tous les protocoles fonctionnent aussi bien avec Mac. Cependant, votre utilisation dépend du protocole auquel vous décidez de vous connecter. OpenVPN a des protocoles UDP et TCP qui peuvent être utilisés à différentes fins. TCP est idéal pour la navigation, tandis que UDP est idéal pour les appels vidéo. Vous pouvez également utiliser UDP pour le streaming car il n'attend pas la retransmission des paquets perdus et n'attend pas l'accusé de réception du client ; fonctionne donc plus rapidement que la plupart des protocoles.

Dois-je utiliser un VPN gratuit pour Mac ?

Vous ne devriez pas. Les VPN gratuits pour Mac ne sont pas sûrs et comportent des limitations. Les vitesses sont extrêmement lentes, la bande passante est limitée et vous n'aurez pas suffisamment d'accès au serveur pour débloquer les meilleurs services de streaming sur Mac. FastestVPN est le meilleur VPN MacOS abordable et offre une sécurité de pointe et des serveurs optimisés.

Est-ce que FastestVPN app pour Mac fonctionne en Chine ?

Oui, FastestVPN fonctionne partout, que ce soit en Chine, aux États-Unis ou en Russie. La convivialité de nos applications VPN n'est limitée à aucun pays ou région.

Un VPN Mac me gardera-t-il anonyme ?

Oui, un VPN pour Mac vous gardera anonyme en ligne. FastestVPN gère votre trafic Internet en toute sécurité via son serveur. Par conséquent, le FAI ou tout autre tiers ne peut pas voir ce que vous faites sur le Web. Nos applications sécurisent votre connexion et garantissent une confidentialité totale à tout moment.

Puis-je utiliser mon VPN Mac sur d'autres appareils ?

En tant que meilleur VPN pour Mac, FastestVPN croit en la valorisation. Vous pouvez connecter jusqu'à 10 appareils simultanément avec un seul abonnement. Il n'y a pas non plus de restriction sur le type d'appareil, vous pouvez donc connecter plusieurs appareils différents.

Support de chat en direct 24 heures sur XNUMX

Support de chat en direct 24 heures sur XNUMX

Une équipe d'assistance dédiée est disponible 24h/7 et XNUMXj/XNUMX
pour vous aider.
Parlez à un spécialiste
Buy With Confidence

Achetez avec confiance

Notre politique de remboursement de 31 jours vous donne la possibilité de demander un remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Obtenez FastestVPN

Get 93% off on FastestVPN + 2TB Internxt Encrypted Cloud Storage & PassHulk Password Manager FREE

Get This Deal Now


FastestVPN for macOS Works Seamlessly on Other Devices



Get the Best Mac VPN for Advanced Security & Privacy

FastestVPN offers Malware protection with its VPN for Mac app. When you connect to the VPN, you can successfully prevent malware attacks and other kinds of viruses from reaching your device.

Get a VPN for Mac and secure your device and data from any location, even while using public Wi-Fi. Simply install the FastestVPN Mac app and connect to any server. It instantly protects your data.

The FastestVPN macOS VPN app secures your connection with its industry-leading AES 256-bit encryption. All the FastestVPN apps, including the Mac VPN, operate with the best security to protect your data and digital footprints.

How to Set Up the Best VPN
for Mac

  1. Create your FastestVPN account.
  2. Download the Mac VPN app on your device.
  3. Launch the VPN and connect to the best server.
  4. Maintain privacy online with FastestVPN, the best VPN for Mac.

Contact the FastestVPN Support Team through live chat or email for further assistance.



Why is FastestVPN the Best VPN for Mac?

The FastestVPN app for macOS comes with military-grade AES 256-bit encryption and protocols such as “Auto,” “IKEv2,” and OpenVPN “TCP/UDP” that you can connect with on the Mac VPN app. This is to ensure you get nothing but the best for security and privacy online.

With FastestVPN, you can download its VPN app for macOS and access the best geo-locked content globally. Sign into your Mac VPN and connect to the best server. FastestVPN allows you to access both local and international apps and content.

When you install the FastestVPN app for macOS, it protects you against government surveillance and censorship. Not only that, but it also helps you overcome ISP restrictions. Enjoy content without any censorship and surveillance issues with a Mac VPN.

The FastestVPN Mac VPN app lets you control how your data or personal information is stored or monitored. Most websites log users' data and sell them to third parties. Get the FastestVPN app for Mac and prevent data retention. Neither your ISP, websites, nor we can store your data.



How to Sign Up with FastestVPN for macOS

01

VPN for Mac
Choose a FastestVPN subscription. All are affordable.

02

VPN for Mac
Type your name, and email, and choose a payment method.

03

VPN for Mac
Check out and download the VPN app for macOS.

Install FastestVPN for Mac (Apple PC/Laptops)

Mac devices come with certain security features, but none to actually prevent data retention, monitoring, or surveillance. To exercise complete online freedom while using your Mac device, you need to install the best macOS VPN app. FastestVPN for macOS helps you bypass restrictions on websites, and unblocks streaming channels like Netflix. It even offers P2P support.

The best VPN for Mac will instantly provide access to geo-restricted content and protect your digital footprints. You can use the internet without ever having to worry about anything. The FastestVPN app for macOS prevents ISP throttling and prevents data leaks.

FastestVPN apps for macOS are compatible with versions 10.15 and later for OS X Catalina, Mojave, High Sierra, Sierra, El Capitan, and more. The supported Mac devices are compatible with the FastestVPN Mac app including Macbook, Macbook Pro, Macbook Air, Mac Pro, iMac & Retina 5K, and Mac Mini and all earlier models.

A Mac VPN for Gaming

Many games are geo-restricted, while others are censored due to the laws in your country. Other than that, some popular games are priced differently around the world. If you use a Mac for gaming and plan on bypassing these restrictions, the FastestVPN app for macOS helps. Connect to any of our Mac VPN servers to change your IP address and access them.

Gaming also requires fast speeds and unlimited bandwidth, which your ISP throttles. With our VPN for Mac, you can bypass ISP throttling, lower high ping issues, and prevent DDoS attacks or malware infiltration that always come with gaming.

FastestVPN Features for macOS

P2P File Sharing

With the FastestVPN P2P servers, you can privately and safely access the best torrenting platforms. Expect speedy downloads on your Mac device.

Ad Blocker

Gaming on a Mac device? Tired of ads constantly popping up? The FastestVPN app for macOS comes with an Ad-Blocker.

10 Simultaneous Connections

With the same FastestVPN subscription, you can download the Mac VPN on your device or up to 10 other devices.

NAT Firewall

Install the FastestVPN Mac app and get a NAT Firewall feature to prevent malware attacks and other online threats from infiltrating your macOS devices.

Unlimited Server-Switching

Start streaming the best movies and TV shows, or even get access to gaming apps with our Mac VPN. You can make unlimited server switches.

24/7 Live Chat

If there are any questions or concerns, easily reach out to the FastestVPN 24/7 live chat. There’s a direct extension on the Mac VPN app.

FAQs - Mac VPN

What is the best VPN protocol for Mac?

The FastestVPN software for Mac comes loaded with several features, one of which is its protocols. FastestVPN app for Mac features “IKEv2,” “Auto,” and OpenVPN “TCP/UDP.” All protocols work equally well with Mac. However, your usage depends on which protocol you decide to connect to. OpenVPN has UDP and TCP protocols that can be used for different purposes. TCP is ideal for browsing, whereas UDP is great for video calling. You can also use UDP for streaming as it does not wait for the retransmission of lost packets and does not wait for acknowledgment from the client; therefore works faster than most protocols.

Should I use a free VPN for Mac?

You shouldn’t. Free VPNs for Mac are not safe, and they come with limitations. The speeds are extremely slow, bandwidth is limited, and you won’t have enough server access to unblock the best streaming services on Mac. FastestVPN is the best affordable VPN for Mac and offers industry-leading security and optimized servers.

Does the FastestVPN app for Mac work in China?

Yes, FastestVPN works everywhere, be it China or US, or Russia. The usability of FastestVPN isn’t limited to any country or region.

Will a Mac VPN keep me anonymous?

Yes, a VPN for Mac will keep you anonymous online. FastestVPN runs your internet traffic securely through its server instead of the ISP. As a result, the ISP or any third party cannot see what you are doing on the web. Buy VPN for Mac today and make your online experience private.

Can I use my Mac VPN on other devices?

As the top VPN for Mac, FastestVPN believes in giving value. You can connect up to 10 devices simultaneously with a single FastestVPN app. There is no restriction on the device type either, so you can connect several different devices.

Chat Support

24 Hours Live Chat Support

A dedicated support team is available 24/7
to assist you.
Talk to Expert
Buy Support

Buy With Confidence

Our 15-day money back return policy gives you the option to ask for a refund if you are not satisfied. Get FastestVPN Now

© Copyright 2023 FastestVPN - All Rights Reserved.